L'info météo du jour Un temps encore instable pour samedi

Terre-net Média

Samedi restera bien instable de la façade orientale au Massif Central. Il faudra compter sur des averses par ailleurs de la Bretagne à la Côte d'Opale. Sur le reste du pays, le temps sera plus sec.

Ce vendredi s'annonce encore humide et instable sur de nombreuses régions sous un thalweg s'étalant des Pyrénées vers les régions du nord-est. Des averses localement orageuses s'imposeront sur cet axe, notamment l'après-midi, avant de remonter vers le Bassin Parisien, la Champagne-Ardenne et les Hauts-de-France. Vers l'ouest et près de la Méditerranée, le temps s'annonce plus sec malgré des passages nuageux récalcitrants. Il fera assez chaud dans l'est, mais encore frisquet vers le nord-ouest.

Samedi restera bien instable de la façade orientale au Massif Central où averses et orages se développeront dans l'après-midi après une matinée déjà nuageuse et assez humide. Il faudra compter sur des averses par ailleurs de la Bretagne à la Côte d'Opale. Sur le reste du pays, le temps sera plus sec, assez lumineux en général malgré des passages nuageux. Les températures seront quasiment de saison.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous