; Météo des mardi 5 et mercredi 6 avril 2022

L'info météo du jour Un temps gris et humide sur la France mercredi

Terre-net Média

L'humidité et la grisaille s'imposeront sur quasiment toute la France mercredi. Les températures seront globalement de saison.

Ce mardi, un temps gris et humide s'imposera sur une large moitié nord avec quelques pluies éparses ou un peu de crachin, surtout vers les frontières du nord-est. Le tiers sud profitera en revanche d'une belle journée ensoleillée. Les températures seront contrastées à l'aube avec des gelées encore présentes du sud de la Garonne aux Alpes jusqu'en Provence intérieure. Douceur sous l'humidité au nord de la Loire. Les températures seront globalement de saison l'après-midi.

Mercredi, un temps gris et humide concernera quasiment tout le pays. Les éclaircies resteront rares et de courte durée, plutôt présentes sur l'ouest. Petites pluies éparses et crachins seront souvent de la partie. Le temps s'annonce plus sec et lumineux du sud des Alpes à la Méditerranée malgré des passages nuageux assez nombreux. La Corse fera exception sous les nuages et la pluie. Le vent sera assez fort au nord de la Loire. Il fera assez doux le matin, de saison en journée.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média

Avec MeteoNews.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous

Terre-net Média