L'info météo du jour Un temps mitigé et des températures un peu fraîches

Terre-net Média

Sur la moité Nord, le ciel sera assez nuageux. Malgré tout, les averses seront rares, et des éclaircies se développeront par endroits. Sur la moitié Sud, le soleil devrait prendre l'avantage malgré quelques passages nuageux.

Ce lundi, le ciel sera assez nuageux sur la partie Nord du pays. De rares averses pourront se déclencher de la Bretagne jusqu'au centre ainsi qu'en Franche-Comté et sur les Vosges. Par ailleurs, des éclaircies se développeront des Hauts-de-France à la Champagne-Ardenne.

La moitié Sud, devrait bénéficier d'un temps assez ensoleillé malgré quelques passages nuageux notamment en Rhône-Alpes et dans le Sud-Ouest. Le Mistral et la tramontane souffleront fort.

Les températures seront encore bien fraîches malgré une légère hausse dans l'après-midi.

Mardi, les stratus resteront nombreux du Nord à la Champagne-Ardenne jusqu'en Alsace en passant par la Lorraine, mais le temps restera à peu près sec, tout au plus deux gouttes ou un peu de bruine localement.

Sur le reste de la moitié nord jusqu'en Auvergne et aux Savoie, le ciel sera plus variable et lumineux avec de belles éclaircies en journée.

Plus au sud, le soleil brillera largement avec un peu de tramontane et un mistral soufflant plus fort. Il fera encore un peu froid à l'aube, alors que les températures retrouveront des couleurs de saison dans l'après-midi.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous