L'info météo du jour Une faible perturbation s'infiltre ce jeudi par le nord-ouest

Terre-net Média

Un temps gris et un peu de pluie est attendu ce jeudi sur le nord-ouest de la France avec l'arrivée d'une faible perturbation. Plus au sud, le soleil devrait rester dominant.

Ce jeudi, une faible perturbation parviendra à s'infiltrer par le nord-ouest, apportant un temps gris et un peu de pluie sur la Bretagne, la Normandie et le pays nantais. Le ciel deviendra plus nuageux des Charentes au quart nord-est malgré quelques éclaircies. Plus au sud, le soleil conservera l'avantage malgré un ciel voilé. À noter un petit risque d'orage l'après-midi et le soir sur le sud des Alpes, les Pyrénées et les montagnes corses. La chaleur reculera d'un cran, en particulier à l'ouest. Le temps restera chaud et souvent sec en fin de semaine avec de rares ondées ou orages épars, plutôt sur les reliefs. La chaleur s'accentuera progressivement.

Vendredi, le ciel s'annonce plus ou moins nuageux au nord de la Loire avec des éclaircies. Il sera plus gris du Cotentin au nord de la Bretagne où quelques pluies faibles pourront se produire. Au sud de la Loire, le soleil brillera encore très largement du matin au soir. Des cumulus se développeront principalement sur les montagnes, allant localement jusqu'à donner des orages sur le sud des Alpes et les reliefs corses. La chaleur s'intensifiera.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous