L'info météo du jour Une nette hausse des températures à partir de mercredi

Terre-net Média

Après l'ouest de la France pendant la nuit, c'est au tour du flanc est du pays d'être touché par les précipitations. Leur cumul sera cependant plus faible. Les températures vont augmenter à partir de demain.

Des pluies conséquentes sont comme prévu tombées la nuit passée notamment sur la façade ouest du pays. On relevait par exemple : 25 millimètres à Mont-de-Marsan ; 24 à Dax ; 19 à Biarritz ; 17 à Pau et Tarbes ; 14 à Agen et Cazaux ; 12 à Biscarrosse et Cognac ; 11 au Cap Ferret et à Saint-Girons ; 9 à Bordeaux et Lannion.

Ces pluies se décalent ce mardi sur le flanc est du pays, avec des cumuls cependant relativement plus faibles à modérés d'ici à la nuit prochaine. 

Nous retrouverons ensuite des voiles d'altitude, et du soleil mercredi, avec des nuages récalcitrants dans le Nord-Est. Puis un peu plus nuageux dans le Sud-Ouest jeudi avec quelques pluies dans le Pays basque. De nouveau un fort vent d'autan. À noter également une nette hausse des températures sur la France à partir de mercredi et jusqu'au week-end au moins. Des températures de plus en plus douces et printanières. 

D'après MeteoNews.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous