Planning de traitement Brandeville (55150)

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Contenu réservé
Ce service est réservé à nos abonnés

Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours

J'ai déjà un compte
Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Prévision pour le Nord-Est et l'Île-de-France

Ce dimanche, encore une très belle journée ensoleillée du matin au soir, quasiment sans aucun nuage. La bise de nord-est soufflera modérément et les températures seront estivales mais confortables : douce chaleur. Lundi, nous conserverons ce temps anticyclonique, bien ensoleillé notamment en matinée et peu nuageux en cours d'après-midi. La bise restera modérée et les températures seront assez chaudes, plus fraîches près de la Manche et sur l'extrême Nord avec à peine 20 degrés.

Stéphane Nedeljkovitch