Planning de traitement Houchin (62620)

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Contenu réservé
Ce service est réservé à nos abonnés

Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours

Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Prévision pour le Nord-Est et l'Île-de-France

Ce jeudi, temps maussade avec un ciel souvent couvert ou très nuageux et quelques passages pluvieux à prévoir durant la journée, pluies parfois éparse, plutôt faible en général, plus fréquente vers la côte. Douceur malgré tout et vent soutenu à fort. Vendredi, un régime de traine se mettra en place pour la journée. D'abord, de belles éclaircies matinales avec encore peu d'averses, puis les ondées se multiplieront dans l'après-midi, elles seront plus nombreuses et parfois soutenues ou orageuses le long des côtes. Encore venteux et baisse du mercure. Samedi, le ciel sera très changeant tout au long de la journée, entre nuages et éclaircies. Des averses se déclencheront ici et là entre le matin et l'après-midi. Températures en légère baisse et proches des valeurs de saison. Vent d'ouest assez fort à très fort près des côtes avec près de 60-80 km/h.

Stéphane Nedeljkovitch