Planning de traitement Montpinchon (50210)

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Contenu réservé
Ce service est réservé à nos abonnés

Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours

J'ai déjà un compte
Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Prévision pour le Nord-Ouest

Ce vendredi, temps agité toute la journée avec des averses assez fréquentes, parfois instables et orageuses. Surtout, le vent de sud-ouest soufflera fort, souvent entre 70 et 90 km/h, parfois 90 à 100 km/h vers les côtes bretonnes ou normandes. Mercure en baisse. Samedi, le ciel restera bien partagé avec de belles éclaircies par moments, mais aussi des averses qui seront plus fréquentes en cours d'après-midi que le matin. Le vent restera assez fort, voire très fort près des côtes. Températures encore en baisse et proches des valeurs de saison.

Christophe Mertz