Planning de traitement Nord-Pas-de-Calais

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Contenu réservé
Ce service est réservé à nos abonnés

Accédez à tout Terre-net sans engagement pendant 7 jours

Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Prévision pour le Nord-Est et l'Île-de-France

Ce jeudi, temps gris et humide de la Picardie au Bassin Parisien jusqu'en Champagne-Ardenne avec quelques gouttes et flocons. Quelques belles éclaircies de la Somme à la mer du Nord, giboulées côtières. Quelques gelées matinales, restant froid en journée. Vendredi, de fréquentes grisailles en matinée, parfois sous forme de brouillards givrants, mais aussi un risque de giboulées neigeuses éparses sur les Hauts-de-France. Les éclaircies s'imposeront davantage l'après-midi, sauf des grisailles tenaces du Bassin parisien à la Champagne. Froid, gelées matinales et faible dégel diurne. Vent faible.

Stéphane Nedeljkovitch