Planning de traitement Plessis-de-Roye (60310)

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Contenu réservé
Ce service est réservé à nos abonnés

Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours

J'ai déjà un compte
Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Prévision pour le Nord-Est et l'Île-de-France

Ce vendredi, temps agité toute la journée avec des pluies sur l'extrême Nord, et des averses assez fréquentes par ailleurs, parfois instables et orageuses. Surtout, le vent de sud-ouest soufflera fort, souvent entre 70 et 90 km/h, parfois 90 à 100 km/h vers les côtes ou sous une averse orageuse. Mercure en baisse. Samedi, une perturbation pluvieuse ondulera encore une bonne partie de la journée. Le ciel restera bien couvert au nord de la Seine, et quelques éclaircies se développeront plus au sud mais avec aussi pas mal d'averses, localement orageuses. Le vent d'ouest restera assez fort et les températures continueront de baisser.

Christophe Mertz