Planning de traitement Saint-Louis (57820)

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Contenu réservé
Ce service est réservé à nos abonnés

Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours

J'ai déjà un compte
Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Temps pour l'Est

Ce lundi, hausse des pressions, avec un temps plus sec et un ciel plus variable, offrant parfois de belles éclaircies mais aussi des bancs nuageux plus envahissants l'après-midi. Sous quelques gros nuages, une ondée voire une giboulée ne sera pas exclue avec neige dès 600-800 m sur les Vosges ou le Jura. Températures fraîches pour la saison sous un vent de nord modéré. Mardi, belle journée ensoleillée dans l'ensemble malgré un voile de cirrus assez présent et s'épaississant l'après-midi. Vent de sud-est faible à modéré. Froid le matin avec des gelées fréquentes, frais en journée. Mercredi, pas mal de nuages traîneront en matinée mais sans pluie. Puis c'est un ciel assez voilé à variable et lumineux qui sera présent en cours de journée, avec un faible risque d'ondée locale ici ou là. Le vent de sud sera sensible et les températures approcheront la vingtaine de degrés.

Stéphane Nedeljkovitch