Radar des précipitations - Badevel (25490)
Basé sur des radars, l'outil permet de connaître précisément l'arrivée des fronts pluvieux sur votre zone. Dans vos travaux agricoles, il est adapté pour une prise de décision sur le court terme. L'information est mise à jour 15 minutes après l'acquisition des données.
Visualisez les impacts de foudre d'un simple coup d'œil grâce à la présence de la mention du nombre d'impacts sur votre zone.
Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours
Prévision pour le nord du Jura et la région bâloise
Ce jeudi, ciel souvent nuageux mais temps restant généralement sec, mis part quelques averses possibles ce matin. Quelques éclaircies. Venteux et températures douces. Températures prévues à basse altitude et en Ajoie: minimales 12 à 14°, maximales 16 à 18°. Dans les Franches-Montagnes vers 1000m: 10/14°. Sud-ouest faible à modéré à basse altitude et dans les vallons. Vent de secteur sud-ouest fort sur les crêtes (65 km/h en rafales). (MeteoNews, 23 mars, 05h30)
Vincent Devantay