Radar des précipitations - Orval (50660)
Basé sur des radars, l'outil permet de connaître précisément l'arrivée des fronts pluvieux sur votre zone. Dans vos travaux agricoles, il est adapté pour une prise de décision sur le court terme. L'information est mise à jour 15 minutes après l'acquisition des données.
Visualisez les impacts de foudre d'un simple coup d'œil grâce à la présence de la mention du nombre d'impacts sur votre zone.
Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours
Prévision pour le Nord-Ouest
Ce lundi, hausse des pressions et retour d'un temps plus sec. Le ciel alternera entre parfois de belles éclaircies et des bancs nuageux par moments plus envahissants. Le mercure sera frais pour la saison sous un vent de nord plus modéré. Mardi, quelques éclaircies le matin surtout sur les Pays de la Loire, ciel se chargeant en journée de la Bretagne à la Normandie et tournant progressivement à la pluie près de la Manche. Fort vent de sud des côtes Bretonnes au Cotentin. Thermomètre proche des chiffres de saison. Mercredi, un ciel voilé mais lumineux et sec en général, avant l'arrivée d'une perturbation depuis la Bretagne et le Cotentin en soirée avec quelques pluies. Le vent de sud-ouest soufflera assez fort et il fera très doux avec près de 20 degrés.
Stéphane Nedeljkovitch