E-commerce agricole Agriconomie élargit sa gamme bio

MO Terre-net Média

Agriconomie souhaite accompagner le développement de l'agriculture biologique. L'entreprise de e-commerce agricole élargit sa gamme de produits « 100 % naturel » avec les engrais, les semences et l'alimentation animale. Elle propose également une offre de livraison adaptée.

L'agriculture biologique connaît un large développement : « en 2017, 36 664 exploitants de l'Hexagone se sont convertis à l'agriculture verte », déclare Agriconomie dans son communiqué. Les chefs d'exploitations bio représentent, aujourd'hui, environ 10 % de l'ensemble de ses clients. Pour répondre à cette demande croissante, le premier site de e-commerce français spécialisé dans les approvisionnements agricoles (semences, pièces, équipements, engrais…) élargit sa gamme bio. Elle comporte désormais plus de 30 engrais, 40 espèces de semences ainsi que de la farine de soja extrudée pour l'alimentation animale.

Afin de faciliter l’achat et en garantir le meilleur prix, Agriconomie développe actuellement le « panachage », qui permettra de livrer plusieurs types d’engrais bio dans le même camion, tout en respectant les normes de charges et conditionnement. Cette offre sera disponible sur le site d’Agriconomie d’ici août.

 

 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous