Équipements de protection individuelle Axe-environnement proposera dès décembre prochain une nouvelle gamme

Terre-net Média

La gamme Aegis d'équipements de protection individuelle (EPI) proposée par Axe-environnement va être renouvelée dès décembre prochain par une nouvelle génération « plus protectrice, performante et confortable ». Si des agriculteurs disposent d'EPI neufs de la gamme Aegis, ils peuvent se rapprocher de leur distributeur ou de l'entreprise afin de procéder à un échange avec la nouvelle génération de la gamme.

Axe-environnement annonce le remplacement de sa gamme Aegis, dédiée au monde agricole, d'équipements de protection individuelle (EPI) vis-à-vis des produits phytopharmaceutiques à partir du mois de décembre 2018. La nouvelle génération sera « plus protectrice, performante et confortable », présente Axe-environnement dans son communiqué.

Fin juin 2018, le contrôle annuel imposé par la réglementation en matière de mise sur le marché des EPI a relevé « une diminution/réduction des performances au-delà de cinq lavages sur des échantillons testés ». Si l'entreprise tient à rappeler que « la totalité des performances initiales est maintenue jusque cinq cycles d'entretien », elle travaille toutefois pour identifier l'origine du problème.

Pour les utilisateurs disposant d'EPI neufs de la gamme Aegis, Axe-environnement propose de se rapprocher des distributeurs ou de l'entreprise directement « pour bénéficier d'un échange standard avec la nouvelle génération de la gamme ».

Pour toute question, vous pouvez joindre l'équipe d'Axe-environnement par e-mail à l’adresse contact@axe-environnement.eu ou par téléphone au 03 25 24 55 00.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous