Sécurité des utilisateurs de phytos Bayer et Axe-environnement partenaires pour le développement d'EPI

VM Terre-net Média

Bayer renforce sa collaboration avec la société Axe-environnement, dans l’objectif de favoriser le développement de systèmes innovants de protection pour les agriculteurs.

Dans le cadre de sa politique d’encouragement des Bonnes pratiques agricoles, assurer la protection de l’utilisateur est une priorité pour Bayer CropScience. Le partenariat avec Axe-environnement, spécialisé dans l’offre de solutions phyto-environnementales, a permis le développement d’une gamme d’Equipement de protection individuelle (EPI) dénommée AEGIS. « Cette gamme conçue par Axe-environnement et co-développée avec Bayer apporte la protection nécessaire aux agriculteurs dans leur travail quotidien. » Bayer appuie notamment Axe-environnement dans la promotion d'AEGIS auprès des parties prenantes du monde agricole.

Deux modèles d’EPI sont proposés afin de couvrir un maximum de pratiques agricoles : une combinaison et un ensemble veste et pantalon. Ces EPI, commercialisés par Axe-environnement, sont disponibles à la vente auprès de la distribution agricole.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous