; Protection des cultures : naissance de Certis Belchim

Phytosanitaires Certis Europe et Belchim Crop Protection viennent d'annoncer leur fusion

Terre-net Média

Mitsui and Co., Ltd. vient d'annoncer la naissance de la nouvelle société Certis Belchim, issue de la fusion de sa filiale européenne Certis Europe avec sa récente acquisition Belchim Crop Protection.

« C ertis Belchim combine les atouts de deux entreprises bien établies pour créer une nouvelle force dans le domaine de la protection des cultures », indique la nouvelle organisation. « Elle s'appuiera sur un portefeuille de produits large et innovant basé sur la R&D japonaise, des produits propriétaires acquis et développés en interne, des produits du groupe Mitsui AgriScience, des fournisseurs partenaires stratégiques, et une gamme de produits Biorationals et leader sur le marché. »

« Tous les actionnaires des anciennes sociétés continueront à participer en tant qu'actionnaires de Certis Belchim. Les détails de la participation dans la nouvelle société sont les suivants : Mitsui AgriScience International S.A. (67 %); Ishihara Sangyo Kaisha Ltd. (15 %), Nippon Soda (10 %), Mitsui Chemicals Agro Inc. (6 %) et Kumiai Chemical Industry Co. Ltd. (2 %). Mark Waltham, actuellement CEO de Certis Europe et de Belchim Crop Protection, sera nommé CEO de Certis Belchim B.V., qui conservera ses bureaux et fonctions à Utrecht, aux Pays-Bas, et à Londerzeel en Belgique. »


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous

Terre-net Média