Concours vidéo Agriconomie L'agriculture a la cam ! : 1 min 30 pour donner sa vision de l'agriculture

Terre-net Média

Agriconomie propose, sur son nouveau média social L'agriculture a la cotte !, un concours vidéo pour promouvoir l'agriculture. Les internautes ont 1 min 30 pour partager leur vision du monde agricole et du métier d'agriculteur. En jeu : de très belles récompenses. À vos caméscopes et téléphones portables, vous avez jusqu'au 2 mai pour participer.

Sur son média social L'agriculture a la cotte !, créé il y a peu pour « montrer l'agriculture telle qu'elle est aujourd'hui », Agriconomie lance un concours vidéo destiné aux internautes souhaitant partager leur vision du milieu et de la profession agricole. « Un moyen de resserrer les liens entre agriculteurs et consommateurs, trop peu ou mal informés sur ce secteur professionnel pourtant vital », selon le premier site de e-commerce français dans le domaine de l'appro.

Caméscopes, téléphones portables ou appareils photos dernier cri... peu importe le moyen utilisé pour filmer du moment que la vidéo ne dépasse pas 1 min 30. Toutes seront publiées sur le YouTube de L'agriculture à la cotte. Les trois ayant reçu le plus de votes des internautes, ainsi que le coup de cœur du jury, seront primées et intégrées au Facebook du média social. De très beaux lots sont à gagner : un week-end à Séville, quatre places pour la finale du Top 14 au Stade de France, deux entrées à Disneyland Paris et une box bien-être. Si vous êtes intéressé, ne tardez pas, la date limite pour envoyer son film est le 2 mai.

Retrouvez tous les détails sur le concours L'agriculture a la cam !

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous