E-commerce La CCI Île-de-France remet la palme d’or à Agriconomie

HB Terre-net Média

Agriconomie, start-up spécialisée dans la vente de matériels agricoles en ligne, vient d’être récompensée par la palme d’or « coup de cœur » du jury lors de la 7e édition du concours des Palmes du e-commerce.

Concours national organisé par l’échangeur PME et la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Île-de-France, les Palmes du E-commerce récompensent les meilleurs projets de sites e-commerce. Pour la première fois depuis sa création, ce prix a été décerné à un site agricole : Agriconomie.com. Séduit par l’originalité du secteur d'activité, le professionnalisme de ses fondateurs et leur plan marketing détaillé, le jury lui a décerné la palme d’or « coup de cœur ».

Paolin Pascot, président, cofondateur d’Agriconomie.com, se réjouit de ce prix qui va leur permettre de « se concentrer sur le développement de nouvelles gammes de produits en France ». Fondée en 2014, Agriconomie compte 23 collaborateurs et espère porter son effectif à 40 en 2016 avec l’ouverture de nouveaux bureaux dans deux pays dont l’Allemagne. La start-up vise dans le même temps un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros.

 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous