Protection des cultures La marque Ascenza est officiellement lancée

Terre-net Média

Avec une position et une image renouvelées, Ascenza souhaite renforcer sa présence à l'international dans le secteur de la protection des cultures.

Table ronde organisée lors du lancement officiel d'Ascenza (João Martins, Eric Van Innis, Mónica Teixeira et Rui Correia)Le lancement officiel d'Ascenza a eu lieu le 13 février 2019 à Lisbonne (Portugal). (©Ascenza)

Le lancement officiel d'Ascenza, qui remplace définitivement la marque Sapec Agro a eu lieu le 13 février dernier à Lisbonne. « Avec une position et une image renouvelées », la marque ambitionne une « expansion internationale » dans le secteur de la protection des cultures.

« Nous voulons nous positionner comme une référence mondiale dans le domaine des solutions hors brevets différenciées, présente João Martins, directeur général d'Ascenza. Pour ce faire, nous renforçons notre présence internationale en investissant dans des ressources humaines hautement qualifiées et en investissant dans le développement d'offres de solutions différenciées pour nos clients »

Pour plus d'informations >>> Sapec Agro est devenu Ascenza

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous