Semences Le site web de Mas Seeds fait peau neuve

Terre-net Média

Mas Seeds lance son nouveau site web en France. Vous pourrez y retrouver toutes les fiches des variétés du semencier ainsi que différents services. Plusieurs améliorations sont à venir aussi dans l'année 2019.

Pour accompagner sa nouvelle identité, Mas Seeds lance son site web tout neuf en France : www.masseeds.fr, accessible depuis PC, mobile et tablette. L'objectif : « présenter nos quatre domaines d'expertises : la recherche et le développement de variétés hybrides, la production de semences de qualité ainsi que l'accompagnement clients avec des solutions agronomiques et digitales », précise le semencier dans son communiqué.

À disposition : toutes les fiches des variétés Mas Seeds. « L'internaute peut sélectionner les variétés selon diverses caractéristiques pédoclimatiques de son terroir ou diverses utilisations ». Le site peut également être personnalisé avec un accès à la météo et aux cours du maïs dans un lieu ou un pays donné.

Le semencier prévoit de nombreuses améliorations pour 2019 comme « la création d'un espace personnel pour accéder aux services et outils digitaux proposés par Mas Seeds et aussi la mise en ligne d'une carte interactive de résultats d'essais au champ de ses semences par lieu et variété ».


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous