Drones agricoles Parrot développe son offre professionnelle avec des solutions « tout-en-un »

VM Terre-net Média

Avec Parrot Disco-Pro AG, Parrot offre aux agriculteurs et petites coopératives agricoles une solution « tout-en-un » leur permettant d’obtenir facilement et rapidement des informations fiables sur l’état de leurs cultures comme le blé, l’orge, le colza, le maïs.

Spécialiste des drones, l’entreprise Parrot propose dorénavant des solutions complètes aux professionnels. Avec sa nouvelle gamme, Parrot Professional offre des outils « tout-en-un, fiables et abordables ». Ils sont construits autour de drones grand public Parrot « maniables, robustes et simples de pilotage » et intègrent des capteurs de précision et des logiciels que toutes les entreprises peuvent utiliser.

Dans le domaine agricole, avec la nouvelle solution Parrot Disco-Pro AG, Parrot offre aux agriculteurs et petite coopératives un outil complet leur permettant d’obtenir facilement et rapidement des informations sur l’état de leurs cultures. Construite autour de l’aile volante Parrot Disco, l’offre comprend la solution multispectrale Parrot Sequoia, la télécommande longue portée Parrot Skycontroller 2, l’application de planification de vol Pix4Dcapture ainsi que l’accès à des rapports détaillés sur la plateforme cloud Airinov First+. Ce nouveau pack est disponible auprès des distributeurs de matériels agricoles et sur le site internet du constructeur au prix conseillé de 4 500 euros. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous