Fertilisation azotée Via Végétale propose Aramis Flow, l'additif à la solution azotée

MO Terre-net Média

Aramis Flow promet d’augmenter l’efficience de l’assimilation de la solution azotée en boostant le métabolisme azoté des cultures. Cette méthode de fertilisation est efficace sur toutes les cultures et ne dépend pas de la pluie pour être valorisée.

Via Végétale présente Aramis Flow, son additif à la solution azotée. L'objectif : améliorer l’efficience de la fertilisation afin d’assurer de « bons rendements quelle que soit la culture », indique Via Végétale. 

« Grâce à son principe actif, la glutacétine, Aramis Flow améliore l’assimilation et la transformation de l’azote pulvérisé sur les feuilles pour nourrir directement la plante sans se soucier de la météo. Son application permet d’alimenter la culture quand elle en a le plus besoin même en conditions sèches ».

Plusieurs essais ont été réalisés dans les réseaux de référence :  gain moyen de 1,2 quintal et 0,6 point de protéine sur l'orge » avec Aramis Flow. Cette solution permet également d'obtenir de bons résultats sur les cultures de colza, pomme de terre, betterave et fourrages, selon Via Végétale.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous