Vient de paraître Les secrets de l’électroculture, le nouveau livre d’Arnaud Colombier

VM Terre-net Média

Incontournable à l’heure des recherches d'économie d'intrants, l’ouvrage perce les secrets d'une méthode de culture ancestrale, l'électroculture.

Les secrets de l'électocultureLes secrets de l'électoculture (©Eyrolles)Les éditions Eyrolles annoncent la sortie du livre Les secrets de l’électroculture d’Arnaud Colombier. Cet ouvrage propose au lecteur de s’initier à cette méthode de culture ancestrale. L’électroculture consiste à favoriser et à améliorer la croissance des végétaux en utilisant, canalisant et propageant les flux électriques et magnétiques présents naturellement autour de nous. En 112 pages, l’auteur perce les secrets de cette technique avec la plus grande rigueur scientifique. Séparé en deux grandes parties (« Comprendre l’électroculture » et « Expérimenter »), ce livre s’appuie sur des schémas clairs et initie pas à pas le lecteur à cette méthode. 

Quadri - 15 x 21 cm
112 pages - 14,90 €

À propos de l’auteur :
Chercheur indépendant, physicien de formation et conférencier, Arnaud Colombier a expérimenté de nombreuses techniques d’électroculture avec la plus grande rigueur scientifique. Il a mis au point des appareils originaux à la portée du jardinier amateur ou professionnel. Auteur de plusieurs ouvrages sur les phénomènes paranormaux expliqués par la science, il dénonce certains concepts erronés répétés sans cesse, et propose de nouvelles voies de recherche sur ces phénomènes totalement rationnels touchant tous les êtres vivants.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous