Publi-information

[Interview de dirigeant] New Holland Carlo Lambro : « D'une agriculture de précision vers une agriculture digitale »

Terre-net Média

Carlo Lambro, président de New Holland, s’exprime sur sa vision de l’avenir de l’agriculture. « Le plus grand défi sera de nourrir une population de 9 milliards de personnes en 2050 tout en préservant les résultats des exploitations agricoles de manière durable mais aussi en respectant l'environnement. »

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

New Holland souhaite devenir le partenaire préféré des agriculteurs en termes de machines agricoles. Afin de renforcer l’efficacité de ses clients, Carlo Lambro, président de New Holland, revient sur l’élargissement des gammes en cours chez le constructeur.

Dans la vie de tous les jours, les agriculteurs verront de nombreuses évolutions comme le NH Drive (tracteur autonome de New Holland) ou encore les tracteurs au méthane. Mais surtout, nous assistons en ce moment à la transition « d’une agriculture de précision vers une agriculture digitale. » En effet, tout peut être connecté autour de l’exploitation, de la ferme aux constructeurs, afin de mieux planifier chaque chantier.

Chez New Holland, nous devons travailler pour la rentabilité de l’exploitation sur le long terme. « Il faut faire plus, tout en dépensant moins » pour améliorer les résultats des exploitants.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également