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Ag-tech Karnott cherche à se développer à l’export

Terre-net Média

Karnott distribue depuis un an son boîtier connecté conçu et réalisé en France. Ces derniers mois, l’entreprise a noué plusieurs partenariats stratégiques, rejoint la Ferme Digitale et essaimé ces boîtiers aux quatre coins de la France. Karnott poursuit son développement et vise l’export au Canada et en Europe.

Les fondateurs de Karnott visent l'exportLes fondateurs de Karnott visent l'export (©Karnott)

« À partir de février, une personne de l’équipe va se rendre au Canada étudier le marché et tester notre boîtier dans un certain nombre de fermes déjà référencées. Dans le même temps, nous allons réaliser une étude de faisabilité sur l’ensemble de l’Europe afin d’identifier les 4/5 pays les plus pertinents pour nous. L’objectif : lancer commercialement Karnott dans ces pays dès le mois de septembre.

Aujourd'hui, Karnott équipe plusieurs constructeurs, à l’image de Lemken, présent dans plusieurs pays d’Europe. En nous développant hors Hexagone, nous souhaitons amener des leaders à utiliser notre solution sur l’ensemble de leur marché. Notre objectif est clair : susciter l’appétence du marché européen pour notre solution », ont déclaré conjointement Antoine Dequidt et Alexandre Cuvelier, les co-fondateurs de Karnott.


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