Publi-information

Info firme Lemken et AppsforAgri : mieux relier les applications aux capteurs

Terre-net Média

Lemken et AppsforAgri unissent leurs compétences pour développer de nouvelles applications agricoles et les relier aux capteurs embarqués sur les machines. Une initiative pour aider les agriculteurs à prendre les bonnes décisions en leur apportant des informations pertinentes, au bon moment.

Application smartphone LemkenLemken et AppsfroAgri unissent leurs compétences pour offrir de nouvelles applications aux agriculteurs. (©Lemken)

Les engins agricoles sont de plus en plus connectés et intelligents. Lemken et AppsforAgri allient leur force pour développer de nouvelles applications et ainsi mieux exploiter les possibilités offertes par les nouvelles technologies. Objectif : mieux faire communiquer les capteurs des machines et les applications. À moyen terme, de nouveaux logiciels pourraient voir le jour, mieux relier avec les engins. 

Selon Anthony Van Der Ley, directeur général de Lemken, « il s'agit d'une étape importante pour l'avenir. Nous montrons une fois de plus que notre société, Agrovision company, est tournée vers l'avenir. Nous sommes convaincus que cette coopération nous rendra plus rapides, plus flexibles et mieux armés pour être plus proches des besoins des agriculteurs. »

AppsforAgri est une jeune entreprise à la pointe des nouvelles technologies et des objets connectés IoT. Leurs produits combinent un large éventail de données, évaluées à l'aide d'algorithmes spécialement développés et associés aux technologies. Le rapprochement avec Lemken regroupe les compétences des deux entreprises. Iljan Schouten, Business Unit Manager Lemken Crop Care explique « vouloir soutenir agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles dans leur prise de décision, bien au-delà du matériel. »


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires