Les fans
Élodie : « Le Valtra rose, j'adore ! »
Nathalie : « Moi aussi, je veux le même !! »
Too mutch : « Il est trop cool ce tracteur, il te va trop bien ! Tu ne pourrais pas m'en commander un pour Noël ? »
Turbulette : « Plutôt sympa, la couleur. Et Caroline a l'air d'avoir du caractère et pas mal d'humour. Bravo ! »
Christine : « Super, voilà une fille qui se démarque. »
Les antis
HA : « Si Caroline s'était renseignée auprès des JA des Ardennes, elle saurait que l'action sur le film rose a, cette année, été montée en partenariat avec un distributeur qui s'est associé à cette noble initiative en fournissant le film rose à prix coûtant... »
Ossau : « À qui sont destinés les signes extérieurs de bonne humeur à défaut de richesse ? Là est le problème. Certains ont dénigré tant et tant le monde paysan sur le fait qu'il "touchait des primes" en plus de polluer en "pourrissant la terre". Imaginez ce qu'ils peuvent penser en voyant ce genre de bêtises : "Ils se plaignent de ne pas être assez payés mais font joujou avec un tracteur "Reine des neiges". Notre crédibilité en prend un sacré coup. Un point positif : cela fait parler de la marque Valtra mais n'était-ce pas finalement le but ? Réussi :) »
Pipo : « Cet article et notamment les commentaires confirment que la société française est bien foutue. Pas étonnant que l'autre candidat de téléréalité soit président. "Grâce au home cinéma dans la cabine, mes enfants peuvent regarder des films en DVD." Tout est dit dans cette phrase. »
Ossau : « Surtout, elle pourra le prêter pour la Gay Pride. »
les Fans répondent aux antis
Un ami de Caroline : « Vous trouvez ces commentaires : a- Misogyne b- Macho c- Jaloux. »
BG : « Vous avez bien sûr découvert le pot aux roses. Tout cela sert effectivement à promouvoir la marque Valtra... »
Rutabaga : « Les commères sont de sortie. Caroline choisit ce qui lui plaît. Un peu de gaieté et de sourire dans la campagne ne font pas de mal. »
BG : « Pour mettre tout le monde d'accord, certains daltoniens voient le rose en gris, comme ça la théorie d'Ossau est sauvée : en temps de crise, les paysans ne montrent aucun signe extérieur de bonne humeur. »