Login

Distribution Carrefour veut "renforcer son potentiel" dans le Nord

LILLE, 15 sept (AFP) - Le groupe de distribution Carrefour veut "renforcer son potentiel" dans le Nord-Pas-de-Calais, où il emploie quelque 14.000 personnes, a indiqué lundi à Lille son PDG Daniel Bernard au cours d'une conférence de presse.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

"Nous sommes plutôt en prise de parts de marchés dans le Nord", a déclaré M. Bernard. Le groupe dispose actuellement dans le Nord/Pas-de-Calais de 20 hypermarchés Carrefour, 117 Champion, 232 magasins de proximité (franchise) et 47 magasins ED, soit un total de "14.000 collaborateurs", a-t-il souligné.

Carrefour veut "affirmer son ancrage dans le Nord" notamment à travers une série de manifestations durant l'année 2004. Le groupe s'est "associé dès le départ" à l'opération "Lille 2004, capitale européenne de la culture", au cours de laquelle seront organisées de nombreuses manifestations culturelles, a indiqué son PDG.

D'autres opérations doivent également être organisées à l'occasion du quarantième anniversaire du groupe et des dix ans de l'hypermarché Carrefour de Lille.


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement