Danone
"Aucun projet de suppressions d'emplois en 2003" (Direction)
par AFPil y a 22 ans1 min de lecture
PARIS, 20 sept (AFP) - La direction de Danone a affirmé samedi qu'il n'existe "aucun projet de suppressions d'emplois en 2003" au lendemain de la conférence de presse de la Fédération nationale agroalimentaire et forestière (FNAF-CGT) "inquiète sur les restructurations dans l'agroalimentaire".
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Danone "indique qu'il n'existe aucun projet de suppressions d'emplois en 2003" a affirmé la direction du groupe dans un communiqué.
Vendredi lors d'une conférence de presse la FNAF-CGT s'est inquiétée des restructurations qui se multiplient dans de grands groupes de l'agroalimentaire.
"Nous sommes particulièrement inquiets pour les secteurs du sucre et de la volaille", a affirmé Jean-Luc Bindel, secrétaire général de la FNAF, rappelant les fermetures annoncées de nombreux sites de production de volailles, dont quatre sites Doux et deux sites Gastronome. Il a également exprimé son "inquiétude" quant à l'avenir de deux sites du producteur breton Unicopa et sur "la restructuration (qui) s'avère aussi compliquée chez Danone".