Login

Céréales Exportation de produits allemands contaminés par de la dioxine

Des produits alimentaires allemands réalisés à partir de céréales contaminées par de la dioxine ont récemment été exportées vers l'Autriche, a affirmé le 11 avril le ministère de l'Agriculture de la région du Brandebourg, à l'Est de l'Allemagne.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Deux mille cinq cents tonnes de céréales, en provenance d'une usine de séchage de Niemegk, ont été saisies par les autorités locales qui estiment que la plus grande partie de la nourriture contaminée a déjà été consommée.

La dioxine, dont l'origine est pour le moment inconnue, a été découverte lors d'un contrôle de routine, avait précisé le 9 avril le porte-parole du ministère régional. Environ 50 fermes dans six États régionaux allemands sont concernées selon le ministère brandebourgeois de
l'agriculture.



A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement