Login

Charles Millon Le gouvernement pourra compter sur "mon engagement"

PARIS, 3 sept (AFP) - L'ancien ministre Charles Millon, nommé mercredi en conseil des ministres représentant de la France auprès de l'Organisation des Nations Unies pour l'agriculture et l'alimentation (FAO), a déclaré que le gouvernement pourra compter sur son "engagement" à ce poste.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

M. Millon, dans un communiqué, s'est félicité de la "confiance" que lui a accordée le président de la République en le nommant à ce poste, et a mis en avant "l'honneur" que constitue pour lui le fait de "représenter le gouvernement français" dans une instance "dont le rôle majeur n'est plus à démontrer".

"Celui-ci pourra compter sur mon engagement afin d'aider à l'émergence d'un nouvel équilibre mondial et pour participer à la lutte contre la faim dans le monde", a-t-il ajouté.

Notant que les questions traitées par la FAO sont "par bien des aspects la poursuite de l'engagement (qu'il) a pris en choisissant la carrière politique", M. Millon affirme qu'il mettra "dans cette nouvelle mission toute la résolution et la force d'entraînement dont (il a) fait preuve dans (ses) précédentes fonctions".


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement