Login

Lait Action des producteurs en Haute-Saône

VESOUL, 6 fevrier 2004 - Une dizaine de camions effectuant la collecte du lait pour les fromageries de Haute-Saône ont été bloqués sur les routes du département depuis vendredi matin par les producteurs de lait, a-t-on appris de source syndicale et policière.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Des barrages de dix à quinze agriculteurs aidés de tracteurs arrêtent les camions dont ils dégonflent les pneus et qui repartent "quand ils peuvent", a précisé la FDPL (Fédération départementale des producteurs de lait) de Haute-Saône. L'action doit se poursuivre jusqu'à samedi matin en signe de protestation contre l'attitude des industriels laitiers dans les négociations sur le prix du lait.

Les syndicats agricoles ont appelé à des manifestations partout en France après la rupture, mardi, des négociations sur le prix du lait entre industriels et producteurs.


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement