Login

Haute-Vienne Blocage d'un dépôt de pétrole par les Jeunes Agriculteurs

BRIVE (Corrèze), 27 oct 2004 (AFP) - Une trentaine de Jeunes Agriculteurs (JA) de la Haute-Vienne ont entamé mercredi vers 09H00 le blocage d'un dépôt de pétrole à Saint-Yrieix-la-Perche (Haute-Vienne), pour réclamer la détaxation du fuel à usage agricole, a-t-on appris de source syndicale.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les agriculteurs ont placé un tracteur devant l'entrée du dépôt afin d'empêcher tout ravitaillement, a affirmé à l'AFP Emmanuel Rabaud, le président des JA de la Haute-Vienne.

Mardi, les JA de la Corrèze ont été évacués, dans le calme, par les forces de l'ordre d'un dépôt de pétrole à Brive qu'ils bloquaient depuis dimanche soir. Ils ont ensuite effectué une opération péage gratuit sur l'autoroute A20, au sud de Brive (Corrèze), pendant environ deux heures.


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement