Login
Terrena Un budget pour fidéliser ses adhérents
Le groupe coopératif des Pays de Loire et de Poitou-Charentes Terrena devrait présenter lors de son assemblée générale un système original de fidélisation de ses adhérents.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Si la résolution est votée, un budget de 1,2 million d’euros sera prévu pour récompenser le producteur qui achète et vend ses produits en totalité au groupe. De 3000 à 3500 adhérents sur 13 000 seraient concernés par cette mesure, une façon de limiter les transactions « volages » de certains producteurs. « Terrena assure des débouchés, met à disposition des outils pour augmenter la performance de l’agriculteur, explique le président Hubert Garaud. Il est normal qu’en retour nous ayons des exigences. Et nous voulons ainsi redonner du sens à l’acte coopératif ». Terrena a réalisé 3,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2005 pour un résultat net consolidé de 8,6 millions d’euros.
Contenu réservé aux abonnés
Pour accéder à l'ensembles nos offres :