Login

Stimulateur des cultures Nectar Maïs vient élargir la gamme Agronutrition

Agronutrition présente son nouveau produit Nectar Maïs. Formulé à base de zinc, cuivre et manganèse, ce produit a pour vocation d’optimiser la nutrition minérale de la plante de d’améliorer sa sensibilité et sa réactivité aux agressions du milieu.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Application au satde 6 à 8 feuilles
(© B.N., Terre-net)

Nectar Maïs est destiné à optimiser la nutrition minérale du maïs et à stimuler la photsynthèse. Selon Agronutrition, il permet d’initier et de développer le système de défenses naturelles : « Dans la composition du produit rentre un complexe enzymatique qui initie et active les mécanismes de défenses naturelles ».

La composition minérale Nectar Maïs est de 50 g/l de zinc, de 30 g/l de manganèse et de 105 g/l de soufre (SO3). Il s’applique à la dose de 5 litres par hectare au stade 6-8 feuilles.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement