Nouveautés Sima Berthoud, toujours plus d’envergure
Spécialiste de la pulvérisation, Berthoud met sous les projecteurs ses nouvelles rampes Kondor et Ulys, ainsi que ses nouvelles gammes de petits portés Alto, et d’automoteurs Raptor.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L'Alto, de la gamme des petits portés (© Terre-net Média) |
La rampe Kondor est, quant à elle, disponible en 32, 33, 36 et 38 mètres. Adaptée aux gros débits, elle a une grande envergure, mais sa largeur « hors tout » est inférieure à 2,55 m (gabarit routier). Un de ses autres points forts est sa suspension Pendulo-Axiale alliant les avantages de la suspension Axiale, notamment adaptée aux virages et terrains en coteaux, et du pendulaire qui offre une stabilité optimum dans les terrains plats avec ornières. Le passage de la suspension axiale à la suspension Pendulo-Axiale se fait depuis la cabine via un verrou hydraulique.
Pour une agriculture de précision
Berthoud a aussi remplacé sa gamme de petits portés : les Alto, avec des capacités de 300, 400, 600 ou 800 litres. Ils peuvent être équipés de rampes de 7 à 12 mètres (suspendues ou pas) ou d’enrouleurs, pour les traitements plus localisés. Dotés de cuves de rinçage de 40 ou 80 litres et d’un lave-main de 15 litres en série, ils proposent deux types de régulation : en pression constante ou DPM.
La rampe Kondor (© Terre-netMédia) |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :