Nouveautés… Travail du sol Quoi de neuf chez Quivogne ?
Depuis cet été, Quivogne commercialise Hybride et peignes, « un Cover crop pas comme les autres », ainsi qu’une nouvelle largeur (3,5 mètres) pour son déchaumeur à dents Nsl dont d’autres versions sortiront aussi prochainement.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Une association brevetée
|
|
L’avis d’Arnaud Burcez, directeur marketing :
« Hybrides et peignes n’est pas un Cover crop de plus mais un nouvel outil de déchaumage pour faire le travail le plus complet et fin possible en un seul passage. Il combine une rangée de disques avant disposés en V pour attaquer le sol, une triple rangée de herses à peignes gros diamètres qui « frappent » pour exploser les mottes plus compactes et qui positionnent correctement les chaumes, une rangée de disques indépendants de diamètres plus petits pour un hachage et un mix plus fin, et un rouleau de ré-appui. Une association originale brevetée. Les roues arrière assurent, quant à elles, un bon transfert de charges. »
Elargissement de la gamme NSL
|
|
L’avis d’Arnaud Burcez, directeur marketing :
« Nous avons sorti le NSL en 3 mètres l’an passé, mais nous élargissons la gamme avec un modèle 3,5 m. Dans les prochaines semaines, des variantes avec une rangée de disques et un rouleau gaufré seront également commercialisés. Et d’autres, avec de plus grandes largeurs de travail, en version repliable, sont en cours de test. Cet outil de déchaumage est polyvalent car il peut travailler à des profondeurs allant de 7 à 25 cm. L’autre avantage, c’est que la pièce d’usure, la pointe de charrue, est bon marché. »
Pour accéder à l'ensembles nos offres :