Agritechnica C’est parti pour 5 jours de « machinisme-mania » !
Après deux journées réservées aux professionnels, Agritechnica ouvre ses portes au public à partir de ce matin. Plus de 2.200 exposants ont planté leur stand au parc des expositions d’Hanovre pour dévoiler leurs toutes dernières innovations.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le T7070 a été élu tracteur et design de l'année. (© Terre-net Média) |
Les férus de machinisme vont donc pouvoir s’en donner à cœur joie, d’autant que les innovations sont, comme toujours, les vedettes de d’Agritechnica. Beaucoup de marques attendent l’événement pour dévoiler leurs toutes dernières nouveautés.
Nouvelle circulation
Pour faciliter l’orientation des visiteurs, les organisateurs ont revu la répartition des stands et la signalétique. « Nous avons pris le concept de deux cercles et nous avons fait des zones spécialisées, résume Jochen Köckler, gérant d’expositions de la Dlg qui organise l’événement. Les halls 3, 4, 5, 9 et 13 sont, par exemple, dédiés aux tracteurs et aux moissonneuses batteuses. Les nouveaux halls, 25 et 26, seront réservés à l’agro-logistique, aux bioénergies et à l’arboriculture. Et le plus grand hall, le 27, est consacré à la technologie alimentaire… » Autre grande nouveauté, un secteur dédié aux « questions cruciales de la gestion des sols et de l’eau », dans le hall 11.
Il y a près de 18 km d'allées à parcourir... (© Terre-net Média) |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :