Info Firme Un partenariat entre Kramp et Facom
Le distributeur de pièces détachées Kramp et le spécialiste de l’outillage à main Facom viennent de sceller un accord de partenariat qui deviendra effectif le 1er février. Le premier veut élargir son offre pour ses clients concessionnaires agricoles et de motoculture. Le second souhaite renforcer sa présence dans le monde agricole.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
François Richard, directeur général de Kramp France et Daniel Suarez, directeur division automobile France de Facom lors de la signature. (© DR) |
Dès févier, les clés, tournevis et autres marteaux Facom seront donc distribués par Kramp dans l’Hexagone. « L’idée est d’associer nos compétences pour offrir davantage de valeur ajoutée aux concessionnaires agricoles et de motoculture, complète Vincent Loiseau, responsable marketing et communication de Kramp France. Nous sommes vite tombés d’accord car nous avons la même philosophie du métier, avec une approche très qualitative. Nous privilégions en effet la distribution de pièces d’origine et de pièces de grandes marques, mais aussi les services car nous avons une démarche globale. Notre leitmotiv est de faciliter la vie de nos clients. »
Qu’est-ce que ça change ?
D'après Facom, ce partenariat offre "de belles perspectives de croissance". (© DR) |
Les deux firmes étudient aussi la possibilité de lancer conjointement de nouveaux produits pour répondre aux besoins spécifiques de l’agriculture, comme des coffrets d’outillage par exemple.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :