Sondage Quelle image de l’agriculture « l'Amour est dans le pré » renvoie-t-elle auprès du grand public ?
Quel est l'avis des agriculteurs à propos de l'émission L'amour est dans le pré ?
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
(© Terre-net Média) |
52,8 %, c’est la proportion d’agrisurfeurs qui pensent que « l'Amour est dans le pré » ne renvoie pas une image positive de l’agriculture auprès du grand public. Ils sont 38,8 % à penser le contraire.
1 842 votants ont participé à ce sondage Terre-net Média réalisé du 18 au 25 janvier 2010 en ligne sur Terre-net.fr, Elevage-net.fr/Web-agri.fr et Viti-net.com (1 688 d’entre eux se sont exprimés).
Détail des résultats
A la question : Pensez-vous que l'émission « l'Amour est dans le pré » renvoie une image positive de l'agriculture auprès du grand public ? Les agrisurfeurs ont répondu :
- Oui (715/1 842 - 38,82 % - soit 42,35 % des exprimés)
- Non (973/1 842 - 52,82 % - 57,64 % des exprimés)
- Ne se prononce pas (154/1 842 - 8,36 %)
A lire aussi : « L'Amour est dans le pré » - Quelle image la télé-réalité renvoie-t-elle de l’agriculture ? |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :