Login

En bref… Info firme Changement de direction chez Agrotronix

William Fayard succède à Pascal Gradt au poste de président directeur général d’Agrotronix, entreprise spécialisée dans les solutions logicielles et électroniques embarquées pour les engins agricoles.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


William Fayard remplace Pascal Gradt
qui dirigeait Agrotronix depuis 2001. (© DR)
Depuis le 1er mars, le nouveau président directeur général d’Agrotronix s’appelle William Fayard. Agé de 47 ans, il affiche déjà une solide expérience dans les domaines du machinisme agricole, des travaux publics et du transport puisqu’il a notamment déjà occupé des postes à responsabilité chez Hydrokit, Senior Flexonics et Douglas.

« Je connais Agrotronix depuis plus de dix ans et je l’ai vue évoluer de façon très positive, souligne-t-il dans un communiqué. De nouvelles innovations sont actuellement en projet. Notre objectif est d’apporter aux constructeurs toute notre expertise et notre savoir-faire dans une société où j’ai trouvé des collaborateurs passionnés par le machinisme. Nous allons donc poursuivre notre développement en France et en Europe en continuant à proposer des solutions embarquées innovantes. »

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement