Login

Elections régionales 2010 Taux de participation en hausse de deux points à midi

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Les bureaux de vote sont ouverts depuis 8 h ce matin. Ils fermeront à 18 h dans la plupart des communes, à 20 h dans les grandes villes. Les résultats seront connus à partir de 22 h, mais les premières estimations des instituts de sondage seront diffusées dès la fermeture des bureaux de vote, à 20 h... (© Terre-net Média)
A 12h, au second tour des élections régionales 2010, le taux de participation s'élève à 18,57 %. Soit à peine plus de deux points de mieux qu'au deuxième tour des élections régionales de 2004 (16,55 % à la même heure).

Lors du premier tour dimanche dernier, le taux de participation à midi était de 16,07 %.

La participation finale du second tour des élections régionales en 2004 avait été de 65,66 %. Elle n'était que de 46,33 % lors du permier tour 2010 dimanche dernier.

Retrouvez les résultats des élections régionales 2010 dès 20h en cliquant ICI.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement