Engrais azotés Un marché branché sur le 220 !
Les marchés des engrais azotés connaissent depuis ces dernières semaines une forte agitation, qui fait grimper les prix.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le prix de l'ammonitrate devrait prendre 20€. (© Terre-net Média) |
« Pour l’automne le marché devrait rester tendu »
D’après Hélène Morin « les acteurs vont encore rester positionnés sur les marchés. La flambée des cours des céréales incite à consommer plus de fertilisants ». Ajoutez à ça une offre qui « ne va pas forcément pouvoir répondre à cette demande » et un prix du gaz revu à la hausse : « Pour l’automne le marché devrait rester tendu » conclut l’expert des marchés qui conseille aux agriculteurs de couvrir leurs besoins si cela n’est pas déjà fait.
Retrouvez toutes les informations relatives aux marchés et aux stratégies de commercialisation dans l'observatoire des marchés, en cliquant sur : Observatoire des marchés A voir aussi - Engrais azotés - Hélène Morin, Agritel : « L’évolution des prix est impressionnante » - Engrais - Ça bouge sur les marchés de la potasse et du phosphore - Marchés des oléagineux - « Le marché mondial est tendu » - Stratégie de commercialisation - Sécuriser son revenu Découvrez aussi, La lettre de synthèse des marchés • une analyse approfondie de la situation du marché • les évolutions de prix sous forme graphique • les perspectives d'évolutions des cours • les cotations des engrais • nos recommandations pour la commercialisation des céréales... En plus de cette synthèse hebdomadaire des marchés, bénéficiez d'un accès à l'espace PRO de Terre-net.fr pour avoir toutes les informations marché actualisées en temps réel. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :