Login

Congrès de la Confédération paysanne Philippe Collin, porte parole de la CP: « Des échanges avec le ministre constructifs et utiles »

Une première depuis dix ans. Le congrès de la Confédération paysanne des 13 et 14 avril derniers à Lille, s'est achevé par la venue d'un ministre de l'agriculture, et en l'occurrence de droite! Mais ce qui devient une habitude est le jeu des questions réponses auquel Bruno Le Maire s'est prété avec les congressistes. Pas de One man show, mais des "échanges et du dialogue construcifs", a déclaré Bruno Le Maire à la sortie du congrès.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Philippe Collin, porte parole de la Confédération paysanne, estime lui aussi que les débats ont été « utiles et constructifs », et ce, même si tous les sujets abordés non pas trouvés de réponses, qui conviennent au syndicat. https://www.dailymotion.com/video/Retrouvez également sur le sujet : En direct du congrès de la Confédération paysanne à Lille - Bruno Le Maire : « Je ne veux pas reculer la date de mise en œuvre de la contractualisation »  et Congrès du 14 avril 2011 de la Confédération paysanne - Interview de Philippe Collin, porte parole

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement