Pulvérisation de précision Xavier Méline : « A la place de chaque buse on a un porte jet 4 sorties dont les ouvertures et les fermetures sont indépendantes »
Pulvériser à des plages de pressions choisies, tout en faisant varier de manière importante la vitesse de travail ou les volumes d’application et en garantissant une taille de gouttelette optimale, c’est désormais possible et automatisé grâce à l’Optispray, développé par Hardi Evrard.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« A la place de chaque buse on a un porte jet 4 sorties dont les ouvertures et les fermetures sont indépendantes. Ca laisse un éventail de possibilités important pour choisir toujours le calibre de buse ou l'addition de calibres dont on a besoin pour répondre aux paramètres de traitement saisis par l'agriculteur. Et via les calculateurs Bus Can, le Régulor 6 va choisir la combinaison de calibres la plus adaptée » explique Xavier Méline dans ce reportage de la Terre-net Web TV, réalisé durant la journée Terre à Terre 2011, spécial agriculture de précision, à Hardivillers dans l’Oise en juin dernier.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :