Agritechnica 2011 - Pulvérisation Une cuve de 7.000 litres chez Berthoud
Le constructeur lyonnais a dévoilé à l'occasion du Mondial de l'Agroéquipement à Hanovre une nouvelle cuve de 7.000 litres à destination de sa gamme de pulvérisateurs traînés Ténor. Bâti sur les fondamentaux de la marque, ce Ténor 65-70 reprend la pompe centrifuge bi-turbine Omega, la régulation électronique EC Tronic et les options Gps habituelles.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
La marque Berthoud complète sa gamme de pulvérisateurs traînés à l'occasion du salon Agritechnica, en proposant une cuve inédite de 7.000 litres. Comme l'explique Patrick Denizet, Directeur commercial Berthoud, à propos du Ténor 65-70 : « nous avons souhaité le lancer à Agritechnica car (...) notre activité est résolument tournée vers l'export ».
Ce nouveau pulvérisateur à forte capacité reprend par ailleurs les standards qui ont fait le succès de la gamme, notamment la pompe Omega centrifuge bi-turbine de 550 l/min à 3 bars, ou la régulation électronique EC Tronic, livrée de série avec la poignée sans fil E-Pilot. Les options Gps de la marque sont également au programme.
Avec cette nouvelle cuve, la gamme Ténor propose désormais des pulvérisateurs de 2.800 à 7.000 litres, avec des rampes de 24 à 42 mètres.
Suivez toute l'information machinisme en direct d'Agritechnica à Hanovre en vous connectant sur : |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :