Login

MATROT HELLIOS III Quoi de neuf ?

Hellios

Nouvelle transmission, régulation électronique, circulation continue, légèreté, franchissement ... Ces petits plus qui font une grande différence.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Hellios 
L’automoteur léger phare de chez Matrot bénéficie maintenant d’un moteur Tiers 4 Perkins de 170cv et 4.4 l de cylindrée.

La cabine de l’Hellios bénéficie d’un nouvel agencement avec un nouveau siège pneumatique, un nouvel accoudoir ainsi qu’une colonne de direction ajustable trois points pour améliorer son confort et son ergonomie.

L’Hellios III reprend le pont de son grand frère le Xénon à l’arrière avec freins multidisques immergés et utilise deux moteurs hydrauliques pour l’avant. L’Hellios III est doté de série de l’écran Isobus TOUCH800 de 8 pouces et en option le TOUCH1200 de 12 pouces.

L’intégralité des fonctions de pulvérisation, de la coupure GPS, du guidage et des caméras sont gérées sur cet écran avec la possibilité d’extraire les données à l’aide d’une clef USB. L’Hellios III possède une suspension pneumatique trois points qui améliore le confort du chauffeur, la tenue de route et la stabilité de la rampe.

Ces petits plus qui font la différence 

L’Hellios III est l’automoteur de pulvérisation le plus léger de sa catégorie.
Avec 6.3 tonnes à vide, ses aptitudes de franchissement en condition humide et en devers sont excellentes et permettent de minimiser au maximum le tassement.De plus son faible poids est uniformément réparti entre l’avant et l’arrière de la machinece qui avec sa maniabilité font de l’Hellios III un pulvérisateur très polyvalent.

Nouvelle Transmission et Régulation électronique du moteur


 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement