Trémie frontale Du nouveau chez Monosem
A l'occasion de l'Agritechnica 2011, Monosem a présenté son nouveau fertiliseur avant Duo. D'une capacité de 1.500 litres, cette trémie autoportée est équipée d'un système de distribution en inox à roues doseurs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Monosem complète sa gamme de trémies frontales avec son nouveau fertiliseur avant Duo. D’une capacité de 1.500 litres, d’une largeur de 2m35 et d'une hauteur de 1m35, cette trémie autoportée est équipée d’un système de distribution en inox à roues doseurs conçu pour l’engrais.
D’après le constructeur, la trémie dispose d’une double distribution, qui assure un débit compatible avec les semoirs et bineuses 12 rangs. Une roue à pneu assure l’entraînement des distributions ; sa position sur le châssis est réglable grâce à un vérin simple effet pour s’adapter aux inter-rangs. Une boîte de vitesse à engrenages à 18 rapports assure le réglage du débit.
Une turbine entrainée hydrauliquement, ou via la prise de force en option, assure le transport de l’engrais jusqu’aux 2 colonnes de répartition situées sur le semoir ou la bineuse.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :