Nouveaux 500 Vario Retour d'un numéro gagnant chez Fendt
À l'occasion de l'inauguration de la nouvelle unité de production sur le site de la maison mère à Marktoberdorf, Fendt dévoile à la presse européenne la nouvelle gamme de tracteurs 500 Vario. Au programme, 4 modèles 4 cylindres de 125 à 165 ch.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les nouveaux 500 Vario possèdent une cabine VisioPlus avec pare-brise panoramique. (© Terre-net Média) |
C'est sur les terres de la maison mère, à Marktoberdorf en Allemagne, que Fendt a regroupé la presse européenne pour présenter ses nouveaux tracteurs 500 Vario, à l'occasion, ce vendredi 28 septembre de l'inauguration de la nouvelle unité de production de tracteurs. Un investissement de plus de 300 millions de dollars américains.
Revenons aux 500 Vario. Ils reprennent les dimensions des célèbres 500 Favorit, mais la combinent à la modernité des 700 Vario. Sous le capot reprenant les courbes de ses grands frères, prend place un moteur 4 cylindres Deutz développant 125 (512 Vario), 135 (513 Vario), 145 (514 Vario) ou 165 ch (516 Vario). Ce moteur répond aux normes Stage IIIb (ou Tier 4interim) grâce à un dispositif Scr avec AdBlue.
Également au programme, la cabine VisioPlus avec pare-brise panoramique et le terminal Variotronic. Avis aux passionnés, la miniature est déjà disponible !
Pour tout savoir sur les nouveaux tracteurs 500 Vario de Fendt, voir plus de photos (dont la miniature), rendez-vous dans l'Observatoire Machinisme de Terre-net mardi 2 octobre.
Pour en savoir plus, cliquez sur : Fendt 500 Vario - Le concept du tracteur universel par Marktoberdorf |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :